Les Valeureux Improvisateurs de Pérouges vous attendent dans les rues de Pérouges samedi pour des rencontres surprenantes. Venez découvrir des saynètes inspirées de la cité médiévale… et de la vie actuelle… Un cadre magique pour des scènes d’émotion et d’humour…
Samedi 19 octobre, les VIP reviennent à Ambutrix avec un nouveau Cabaret d’Impro. Bien évidemment il sera différent du précédent car rien n’est écrit à l’avance, tous les sketches sont réalisés instantanément (et sans trucages) sur la base des thèmes que VOUS, public, nous proposez. A n’en pas douter ce sera à nouveau une soirée riche en émotion et en rires.
les VIP s’unissent à l’association Alélavie pour une soirée caritative de sensibilisation au don d’organes!
Mais ils ont de bien drôles d’idées sur la question et le public comme à chaque fois n’hésitera pas à proposer des situations farfelues afin d’en rire et d’y réfléchir sans détour ou presque ! « Se mettre la rate au court bouillon», « sur le bout de la langue », « piquer du nez »…
Nos comédiens joueront avec les mots pour le plus grand plaisir d’un public taquin qui ajoutera sa touche personnelle comme toujours…Rien n’est écrit à l’avance…
Emotions et rire garantis.
Alors prêt à passer une soirée unique pour la bonne cause ?
Entrée libre
Participation Libre au profit de l’Association Alélavie qui œuvre pour la sensibilisation au don d’Organereservation conseillée:reservation@vip-impro.fr
« 30 » c’est le défi que se sont donné une poignée de comédiens de la troupe des V.I.P. (les Valeureux Improvisateurs de Pérouges). Le défi : réaliser 30 sketches improvisés en l’espace de 1h. Forcément, certains seront courts. L’occasion d’alterner scènes longues et chargées d’émotions et scènes courtes et déjantées
De belles histoires vont se dérouler samedi 8 février à la Ferme de Pérouges ! Un cocktail de comédiens va piocher parmi les suggestions du public pour en créer au tout dernier moment des sketches incoryablement drôles ou émouvants ! De la magie ? oui peut-être, du théâtre d’impro en tout cas certainement.