Le Labo Impro – les VIP proposaient deux pièces de théâtre improvisées au Carioca le 9 août

Devant un public modeste – vacances obligent – mais très motivé, les VIP ont joué deux pièces de théâtre improvisées de 45 minutes. La première racontant à la demande du public la vie de Moussouf, astronome passionné de patinage artistique et qui devait un jour se rendre à l’Île Maurice. La seconde quant à elle ne démarrait qu’à partir d’un seul mot du public. Ce fut « intergouvernementalisation » qui fut proposé. Ce mot devait emmener les comédiens à la fois dans les coulisses de l’Elysée, dans le quotidien d’une blanchisserie de quartier et dans un sombre manoir de Transsylvanie pour un final riche en magie et en rebondissement.

Ce format long a été très apprécié. C’était la première fois que les VIP – jusqu’ici plutôt habitués aux matches d’impro –  proposaient ce genre de spectacle.

Le partenariat entre le Carioca et les VIP devrait se poursuivre puisque le 6 septembre les VIP y retrouveront l’équipe Lyonnaise de la TIFF pour un match certainement très épicé. Puis à partir du mois d’octobre, les VIP proposent chaque premier mercredi du mois un nouveau format d’improvisation pour un concept de bar impro. Sketches et apéro en perspective.

Spectacles à venir

Soirée Repas + Impro Théâtrale à Bourg En Bresse – Ven. 24 janvier 2020


Bourg En Bresse – Salle Olympe de Gouges
24 / 01 / 2020
19h00
8€ - 11€
reso.tempsdescerises@orange.fr

En savoir plus